Panels Consommateurs

« GAGNEZ de l’argent avec les réunions de consommateurs et sondages en ligne ! »

Panels Consommateurs :

Arrondir ses fins de mois, gagner de l’argent de poche avec les réunions de consommateur et/ou les sondages en ligne c’est possible !

De nombreuses entreprises sont prêtes à vous rémunérer en échange de votre avis sur les produits qu’elles s’apprêtent à lancer sur le marché !

Dans ce livre numérique vous trouverez les liens vers plus de 220 sites de sociétés qui proposent des réunions de consommateurs et/ou des sondages en ligne, des tests de produits à la maison (entretien, cosmétiques…) mais aussi des tests cliniques et sensoriels, et bien d’autres… !

Les réunions de consommateurs :

Ces réunions qui accueillent plusieurs participants se déroulent dans un cadre agréable et convivial et durent généralement entre 2 à 4 heures.

L’objectif est de recueillir vos avis et sentiments sur divers produits de consommation courants ou innovants.

Pour chacune de vos participations à une réunion, vous serez indemnisé par chèque bancaire ou chèque cadeau. Dans certains cas, vous recevrez également des produits de la marque dont la réunion faisait l’objet (parfums, cosmétiques).

En fonctions des horaires de la réunion une collation ainsi que des rafraîchissements vous sont offerts.

Les règles de base du bon panéliste :

– A partir du moment ou vous vous êtes engagé à participer à une réunion, il faut bien entendu vous y rendre !

Il peut bien entendu arriver qu’il y ait des impondérables et que vous ne puissiez vraiment pas, dans ce cas prévenez par téléphone le plus tôt possible (dans la cas contraire vous risqueriez d’être radié des fichiers) !

– Arrivez environ 10mn en avance

– Répondez en toute sincérité, sérieusement et avec exhaustivité aux questions.

Les sondages en ligne :

Vous répondez via Internet à des sondages divers d’une durée de 10 à 20 minutes sur des nouveaux produits, des visuels. Vous êtes rémunérés directement en argent sur une cagnotte (payable à partir d’un certain montant) ou en points échangeables contre des cadeaux ou des bons d’achat.

Dans certains cas vous pouvez même recevoir des produits à tester chez vous, vous devrez dans ce cas remplir un questionnaire après les avoir testé.

Si vous correspondez au profil recherché et que vous répondez régulièrement et sérieusement aux sondages vous avez toutes les chances d’en recevoir d’autres. Au contraire si vous « zappez » la moitié des sondages, vous risquez de ne plus en recevoir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *