Répondez à des sondages sur Gaddin

Gaddin

Gaddin est un site qui propose des sondages en ligne, comme les autres sites qui oeuvrent dans ce domaine Gaddin récompense les internautes qui participent aux questionnaires. Il propose aussi du cashback.

La méthode de récompense choisi par ce site est d’offrir des participations à des tirages au sort qui permettent de remporter 1000 euros, mais également des sondages rémunérés.

Donc pour obtenir des tickets pour cette sorte de loterie il faut répondre à des sondages en ligne et des sondages il n’en manque pas sur ce site, ils traitent de toutes sortes de choses mais en particulier de vos habitudes de consommateur, vos réponses permettront de mieux cerner les campagnes publicitaires des sociétés ou d’améliorer leurs produits.

Il faut savoir que les façons de récompenser les internautes varient d’un institut de sondage à l’autre, les habitués de notre rubrique “Argent” se rappellent peut être que nous avons déjà parlé ici même de “Toluna” qui offre des points échangeables contre des chèque cadeaux ou encore de “Place des opinions”, de “Money Millionnaire”…

C’est à vous de voir quel système de récompense vous convient le mieux en sachant que rien ne vous empêche de vous inscrire sur plusieurs de ces sites de sondage à la fois.

Inscription à Gaddin

Commencez par vous inscrire sur le site en donnant vos coordonnées, -le site est Français bien sur –  ensuite on vous proposera des sondages instantanément, il se peut que vous deviez répondre plusieurs fois aux questions préalables avant d’être véritablement sélectionné pour répondre à un sondage dans son intégralité, mais ce n’est pas grave, à chaque fois que vous n’êtes pas sélectionné pour un sondage cliquez juste sur “Faire un autre sondage” jusqu’à être véritablement sélectionné.

Si jamais aucun sondage ne correspond à votre profil, vous pourrez toujours revenir quelques jours plus tard pour postuler sur de nouveaux sondages.

Points positifs

– La rapidité de l’inscription.
– Des sondages immédiatement.
– Régulièrement de nouveaux sondages.
– La rémunération en argent : retiré en moins de 5 jours via Paypal, virement bancaire ou chèques

Points négatifs

– beaucoup trop de sollicitations commerciales qui rapportent peu au final

 

Cliquez ici pour commencer un sondage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *